INTERVENTION SOUS 48H – INSTALLATIONS HIFI PARTOUT EN FRANCE
Région de Lausanne (Suisse).
Après avoir fait le tour du marché Mr MD nous a contacté pour une nouvelle platine Vinyle, son choix s’est porté sur la Bergmann Magne.
Mr MD a voulu dans un premier temps utiliser une cellule qu’il connait la Sumiko Celebration Pearwood II, le but étant de voir chez lui l’apport de son achat.
Apres 1H00 de réglage, la cellule Sumiko est montée, il apparait directement nécessaire de changer les cables de modulation et Phono car un ronflement se fait entendre.
Après 20mn de câblage, la nouvelle Bergmann est prête à jouer, nous lançons deux ou trois vinyle, Mr MD et moi même avons le sourire, le grave est précis, on récupère de l’extension et des micro informations que Mr MD n’avait jamais entendu sur un Vinyle !
Mr MD sort alors un disque de Tchaikovsky 1812, un disque qui si selon lui est lisible alors tous les vinyles sont lisibles.Et effectivement les coups de canons de la face 1 sont explosifs, beaucoup de bras mal réglés pourraient s’éjecter à la lecture.
Avec notre réglage de la Bergmann et de la cellule, cette dernière tient parfaitement sa trajectoire dans le sillon !
L’installation:
Mr MD, est conquis et sait qu’il peut nous faire confiance, il va peut être prochainement évoluer sur un préampli phono Zesto, la question se pose aussi pour le remplacement du préamplificateur…
Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience sur notre site Web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Suivez les actualités de Hifi Link en souscrivant à notre newsletter : ventes privées, salons, évènements, etc.